A free template from Joomlashack

A free template from Joomlashack

Prochain Match

sam 11 sep 2010 19:00 
Ligue 1
PAR
PAR
: ARL
ARL
Statistiques Saison

Classement

Ligue 1
Home ToutExtérieur
   JGNPP
SOC SOC32107
STE STE22006
TOU TOU22006
MON MON21104
LYO LYO21104
MTP MTP21104
PAR PAR21013
LOR LOR21013
MAR MAR21013
10  VAL VAL21013
11  CAE CAE21013
12  AUX AUX20202
13  LIL LIL20202
NIC NIC20202
REN REN20202
16  BRE BRE10101
17  LEN LEN20111
18  BOR BOR20111
19  ARL ARL20020
20  NAN NAN20020
   JGNPP
TOU TOU440012
REN REN42208
MTP MTP42208
SOC SOC42117
STE STE42117
CAE CAE42117
MON MON41306
NIC NIC41306
VAL VAL41215
10  MAR MAR41124
11  LIL LIL40404
12  LOR LOR41124
PAR PAR41124
14  BOR BOR41124
15  BRE BRE41124
16  LEN LEN41124
17  LYO LYO41124
18  NAN NAN41124
19  AUX AUX40313
20  ARL ARL40040
   JGNPP
REN REN22006
TOU TOU22006
NAN NAN21104
NIC NIC21104
CAE CAE21104
MTP MTP21104
BOR BOR21013
BRE BRE31023
LEN LEN21013
10  MON MON20202
11  LIL LIL20202
VAL VAL20202
13  MAR MAR20111
14  LOR LOR20111
15  AUX AUX20111
PAR PAR20111
STE STE20111
18  SOC SOC10010
19  ARL ARL20020
20  LYO LYO20020

Résultats des matchs

Ligue 1
sam, août 28, 2010
ARLARL - RENREN 0 : 1
LORLOR - LYOLYO 2 : 0
NANNAN - TOUTOU 0 : 2
STESTE - LENLEN 3 : 1
VALVAL - MTPMTP 0 : 1
CAECAE - BREBRE 0 : 2
dim, août 29, 2010
LILLIL - NICNIC 1 : 1
MONMON - AUXAUX 2 : 0
SOCSOC - PARPAR 3 : 1
BORBOR - MARMAR 1 : 1
Vue détaillée

Connexion

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
bannière votre annonce ici
Accueil
  Suportaire Arlaten
Forum des Suportaire Arlaten, les supporters de l'Athletic Club Arlésien

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerConnexion

comment faire venir du monde au stade ?????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suportaire Arlaten Index du Forum -> Le Débat : l'ACA à Avignon ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain13160
Champions League

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:19    Sujet du message: comment faire venir du monde au stade ????? Répondre en citant

voici un lien en provenance de la provence

http://www.laprovence.com/article/sports-region/le-club-de-foot-arleso-avignonnais-en-quete-damour

ce qui me choque le plus sur ce lien, c'est la Photo et le soit disant manque d'assiduité des Arlésiens .......
à croire que ce sont les Avignonnais qui animent le stade !!!!!!!!! Sad

ps: pour ce qui est de l'assiduité le Avignonnais ont quelques années de retard me semble t'il Wink

Dernière édition par Alain13160 le Mar Nov 17, 2009 11:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain13160
Champions League

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 11:21    Sujet du message: voici le petit commentaire que j'ai posté Répondre en citant

Alain13160

17/11/2009 à 10h15

salut
je tiens à dire à celui qui a fait l'article que vendredi contre l'OM par le plus grand des hazards les Suportaire Arlaten et les ACA Boys n'ont pu se rendre au stade pour diverse raisons.
Il se trouve que pour ce match la tribune à sonner creux
Alors c'est bien beau de dire que les arlésiens ne sont pas assidus car il n'ont pas pu assister à un match qui ne rester qu'amical, mais ou etaient les clubs de supporters Avignonnais alors ??????
seul les groupes de supporters venus d'Arles essayent d'animer la tribune
nous vous en fourniront la preuve dans pas longtemps en laissant aux Avignonnais le soin d'animer le parc des sports en premiere mi temps et en faisant le spectacle en seconde !!!!!
vous verrez bien la difference Wink
fredatomik
Champions League

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les journalistes sont bon qu'a critiqués,c'est vraiment lamentable,on a pas dit notre dernier mots ce n'est que le début. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimmyLeeKriket
InterToto

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en juge aux 2 grandes baches (doit bien y avoir 2 fois 10 mètres) du très fantomatique "Delta Trop Puissant", c'est sûr que les arlésiens, là dessus, ne font pas le poids.
On ne voit quasiment que leurs bâches vu de la télé (et de la Baranka également), on serait donc tenté de croire, si on ne connait pas le véritable contenu du Kop en Rey, que ce sont une majorité d'avignonnais qui tentent de donner vie à cette tribune.
Ca m'a toujours intrigué ces 2 grandes bâches, posées en bas du Kop, comme pour ramasser le fruit du boulot de certains autres... Rolling Eyes
Sur des forums à "tendance ultra" , d'ailleurs, on ne parle que des "Delta Trop Puissant" pour désigner l'animation en "Centre Rey" Rolling Eyes .

"bon pas grand chose a dire pour ce match dans ce stade champetre!
5 BO presents !depart d angers 12h30 ,arrivé 19h50 juste avant le coup d envoi !on sera passer a travers les radars..
Petit groupe actif en lateral d une 20 aine de gars du coté arlésien : delta trop puissant !qui avait l air d etre assez jeune !
panne d eclairage a 5 minutes de la fin qui aura durer une dizaine de minutes!"

No comment...
fredatomik
Champions League

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

On va leurs faire comprendre qui on est,aujourd'hui les seuls qui tentent quelques choses sont les Arlatens et les Boys.
C'est pour ca,Benji qu'il faut que tu doit continuer de venir aux stade avec nous. Very Happy
tousoxeu
Président FIFA

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Article facile, pour faire parler. La vérité est toute autre, nous le savons, les joueurs le savent.
Conrad ou La Provence peuvent dire ce qu'ils veulent, on est là, on est toujours là, et on sera encore là...
philubi
Meilleur locuteur 2009

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans la suite (et ce n'est sans doute pas fini...) du processus engagé. Prétendre à grand renfort de rumeurs, d'articles, d'affirmations qui confinent toutes à la désinformation et à l'intox que, à tous les niveaux, Arles et les arlésiens ne "méritent" pas leur équipe.

Pour sans le moindre doute, dans quelques mois (années ?), transformer de nouveau l'appelation du club en AC Avignon.

Sauf que... sauf que les attentes de Conrad et consorts ne sont sans doute pas à la hauteur des prévisions et espérances concernant l'enthousiasme de la ville d'Avignon (dirigeants et habitants) pour ce "cadeau".

Et si une troisième place en L2 après plus d'un tiers du championnat, de belles prestations, l'invincibilité à domicile n'amènent pas davantage d'avignonnais au stade, on comprend que les dirigeants et les journalistes à leur botte commencent à flipper un peu. Alors on en rajoute dans la provoc et la désinformation délibérée... C'est classique, c'est pitoyable, et il est vrai que ça a de quoi écoeurer l'arlésien qui suit et pousse assidûment l'AC Arles depuis plusieurs années, comme nous sommes finalement nombreux à le faire.
La seule vraie réponse est sans doute de continuer et d'amplifier encore le super boulot réalisé depuis le début de la saison (et avant même), de continuer à être au stade à chaque match, de rassembler, d'être derrière cette équipe qui, et ça reste quand même le plus important, nous apporte vraiment pas mal de joies...

Le "journaliste" (mais mérite-t-il ce qualificatif) auteur de cet "article" n'a peut-être jamais foutu les pieds au Parc des Sports. En tous cas, il n'est jamais venu au centre de Jean Rey un soir de championnat, c'est une certitude. Encore que... depuis quand un journaleux d'un torchon comme la Provence prendrait-il la peine de relater la vérité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JimmyLeeKriket
InterToto

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

La saison passée , si mes souvenirs sont bons , c'était "Avignon nous permettrait de passer de 600/700 spectateurs à + de 3000".
Cette saison "3000 à 3500" n'est pas suffisant.
Istres est à - de 1500 de moyenne, Bastia et Ajaccio peinent à dépasser les 2000 et des clubs comme Clermont, bien implanté en L2 et au coeur d'une agglo' assez importante, n'affichent guère beaucoup plus que nous.
Ils veulent mettre la charrue avant les boeufs, font du superficiel (Drucker, Man.City,faux groupes de supporters), mais la ferveur ne viendra pas comme ça avec des pom-pom girls ou parce qu'Alesi a mit un coup de Berluti dans le ballon pour donner le coup d'envoi.
Y'a t-il eu une réunion de proposée par le club entre les différents groupes de supporters ? Un speaker en avant-match ? (même si celui de Nimes était particulièrement pénible).Quelle dynamique proposée par le club pour les supporters ? quelle statégie de com' avec les supporters ?
Le marketing et le "m'as tu vu ?" c'est bien pendant un moment.
Je ne m'identifie en rien (et je vais avoir vraiment du mal je pense) à ce mixage, c'est pas faute d'y avoir cru.
On s'éloigne des valeurs qui étaient celles de l'ACA (une famille,un club)
MALZIEU
InterToto

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 0:26    Sujet du message: UNION Répondre en citant

bon ben comme je suis deja intervenu sur l article Luzenac je fais vite : l immense majorité considère que l ACA en L2 ca ne se refuse pas. Apres on peut etre anti football pro et c est louable mais bon, est ce que vous ne vibrez pas a chaque match au Parc des Sports ? L occasion est unique : reunir 2 villes, 2 bassins de vie pour construire un grand club. Alors cessons ces chamailleries : il n y a pas d anti arlesiens et d anti avignonnais mais un public a fideliser et 3000 personnes dans ce contexte c est deja pas mal ! n en deplaise effectivement a quelques journalistes aigris de La Provence. Il y a d autres quotidiens a Avignon dont Vaucluse Matin ! Alors on le soutient ensemble ou pas ce club ??
tousoxeu
Président FIFA

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

On le soutient, mais c'est dur pour les arlésiens de voir que le Président veut faire du club le club d'Avignon. Je ne parle pas des supporters avignonais, mais bien du président. Toute opportunité de pouvoir voir évoluer l'ACA à Arles (historique, racine, tout ça) est réduite à néant systématiquement par Conrad.
De l'avis d'un joueur, même, c'est dommage qu'on ne l'ait pas fait à Fournier, ce match de coupe de France... Ca n'aurait pas rapporté moins, et ça aurait peut-être convaincu quelques arlésiens de plus à faire le déplacement jusqu'à Avignon...
MALZIEU
InterToto

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 12:19    Sujet du message: Grand delta Répondre en citant

J ecrivais sur un autre article qu à la fin des annees 70 début des années 80 il y avait eu un projet de de club du grand delta réunissant Arles Avignon et Nîmes. Les matches devaient se jouer à Avignon et Nîmes. Le projet capota essentiellement à cause des mairies pas toutes du même bord politique, pourtant toutes à gauche ! Déjà le stade d'Arles (il n'a pas changé) était mis à l écard car on avait jugé que l affluence n'y serait pas assez importante. D'autre part quand l'ACA évolua pendant quelques saisons en 2e division combien y avait-il de spectateurs ? Je redis que s'il est difficile pour un arlésien d'aller voir jouer son équipe ailleurs, le jeu en vaut la chandelle avec la perspective de stabiliser le club à ce niveau dans la durée. A Avignon depuis plusieurs années il y a des tentatives de fusion entre Avignon et Le Pontet qui échouent régulièrement à cause de quelques personnes. Ne rejouons pas le même scénario et construisons un club puissant liant nos 2 villes chargées d'histoire.
MALZIEU
InterToto

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 12:25    Sujet du message: rectificatif Répondre en citant

Ah ben voilà je n avais pas vu l info : Arles-Avignon / Istres en amical le 11 décembre à 18h à... Arles ! Les dirigeants reconnaissent peut être s être trompés en jouant le match de coupe à Avignon. Question
philubi
Meilleur locuteur 2009

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, Malzieu, le jeu en vaut (ô combien) la chandelle.

Le tout est de savoir si "on" est en train de construire un club liant les deux villes ou, à plus ou moins court terme, de construire l'AC Avignon. Là et là uniquement, tu peux le comprendre (après les regrets d'avoir dû "s'expatrier", mais maintenant ce qui est fait est fait), résident les craintes (a priori pas totalement injustifiées Smile ) des arlésiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MALZIEU
InterToto

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 22:47    Sujet du message: A QUI APPARTIENT UN CLUB ? Répondre en citant

Ben oui mais il faut peut être désormais raisonner en "grand club provençal". Un club n appartient à personne : l OM a des supporters à Dunkerque et alors ? L ACA Arles grandit et de nombreux "avignonnais" l ont adopté alors qu il y a encore quelques mois ils n enregardaient meme pas les resultats. Et alors ? On avance ou pas ? Je crois que pour les 3000 spectateurs qui vont au stade la question ne se pose meme plus.
fredatomik
Champions League

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avancé on avance. Wink Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suportaire Arlaten Index du Forum -> Le Débat : l'ACA à Avignon ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: